About

Si vous voulez en savoir un peu plus sur mon blog et sur moi, c’est ici que ça se passe ! Et comme je ne sais pas vraiment par où commencer, j’ai choisi de me présenter sous la forme d’un questionnaire. Et si vous avez d’autres question, vous pouvez me contacter ici

T’es qui toi?

Je m’appelle Jessica mais j’officie sur le blog sous le non de Lulla (référence à la Lullaby des Cure). J’habite depuis peu à Paris et je suis (vous l’aurez deviné) passionnée/obsédée par la mode. J’aime aussi d’autres choses, comme la musique, la photo ou le dessin par exemple. Je cuisine aussi un peu (mais attention uniquement des gâteaux !)

Pourquoi ce blog?

Au début pour me prouver que moi aussi je pouvais tenir un blog régulièrement, en parallèle à des études très prenantes.  Peut-être aussi car je suis une vraie gamine et que s’habiller comme une princesse et immortaliser ça avec une super pose devant un objectif c’est un peu un rêve de petite fille. Au delà de ça, j’ai trouvé dans mon blog un vrai moyen d’expression et de partage de ma passion pour la mode avec les lecteurs. C’est aussi  l’occasion de travailler et (d’essayer) de trouver et d’affiner mon style, de découvrir des nouveaux lieux interessants, de faire des meilleures photos, bref de progresser !

Qui prend les photos?

C’est Olivier, mon boyfriend (c’est comme ça qu’on dit non?) qui prend les photos. Je le remercie pour sa patience et ses jolies photos. Sans lui, le blog n’existerait pas !

T’en a pas marre de bloguer parfois?

Cela fait 4 ans que je blogue, alors ça va être difficile d’arrêter maintenant tant c’est greffé dans mon quotidien ! Maintenant j’avoue que j’ai parfois des moments de doute et de découragement, à me demander à quoi tout cela peu bien servir. Mais s’il y a une chose que j’ai appris, c’est que la futilité est souvent une force, car elle permet de relativiser. Et puis le blog m’a permis de faire de belles rencontres, de participer à des jolis projets. En bref, je ne pense pas m’arrêter de sitôt !